Marina Viotti entame son parcours musical par l’étude de la flûte traversière. Elle explore le chant au travers des styles jazz, gospel et même le métal, puis entame sa formation vocale au sein des chœurs de l’Opéra de Vienne. Dès le début de sa carrière, elle s’impose comme l’une des étoiles montantes de l’Opéra.
Elle remporte de nombreux prix, dont celui de “Meilleure jeune chanteuse de l’année” aux International Opera Award de 2019 et est sacrée artiste lyrique de l’année aux Victoires de la Musique Classique en 2023.
Antoine Brochot est un contrebassiste parisien, particulièrement actif en France et en Suisse. L’été 2021, il enregistre son premier album Fundamentum sous le label Art District, avec un nouveau quartet Franco-Suisse.
Todd Camburn est un pianiste américain. Depuis 1996, il est chef de chant au Grand Théâtre de Genève. Il est nommé à la Haute Ecole de Musique de Lausanne en tant que professeur d'accompagnement depuis 2004.
Mary Feminear est une soprano américaine, décrite comme étant “une soprano lumineuse, pleine de nostalgie et de promesses sensuelles” par The Wall Street Journal. Elle mène une carrière internationale, à la fois en Europe et aux États-Unis.
Crédit Photo ©OChristiane Meuwly
Copyright © Symphonie d'été, Tous droits reservés. Mentions Légales